Soirée « Team building »

défi d'entreprise

Vous souhaitez développer des valeurs fortes au sein de votre entreprise, comme : la motivation, la cohésion d’équipe, le dépassement de soi, l’implication.

Vous cherchez une organisation « clef en main » de votre soirée entreprise, afin de fédérer votre équipe de travail dans un cadre montagne, et facilement accessible depuis Grenoble (45min).

Je vous propose un « défi »,accessible à tous les membres de votre entreprise, sous forme d’une sortie raquettes composée d’un jeu de piste, suivie d’un atelier ARVA. La soirée se poursuit par un menu montagne convivial, dans un cadre original.

Programme :

• RDV fin d’après midi à Corrençon en Vercors. Distribution du matériel
  • Explication du jeu de piste : chaque équipe est munie d’une carte et d’une feuille de route, sur laquelle 3 balises sont marquées. Chaque équipe doit trouver les trois balises, les poinçonner sur la feuille de route. A chaque balise, une devinette qui servira à composer un mot à donner en fin de parcours.
  • Le jeu de piste est suivi d’un atelier A.R.V.A. occasion  de découvrir cet outil intéressant.
  • Repas, composé d’un menu complet : apéritif, menu montagnard, dessert et café.

Prix:

• Prestation de l’accompagnateur pour la soirée : 350 euros
  • Repas comprenant apéritif, salade tartiflette du Vercors, vin, dessert et café : 32 euros par personne
  • Location raquettes: 7 euros par personne

Date : soirée de janvier à mars

Matériel à prévoir : tenue de neige, ou de randonnée, chaussure de marche, gants, bonnet et Frontale.

Contact et réservations