Les plus beaux sommets du Vercors

5 J de marche, départ de juin à septembre, 630 euros, niveau moyen.

Vous désirez découvrir les plus beaux panoramas du Vercors, ce séjour les rassemble, et vous permet détente le soir en gîte chaleureux et convivial. Un cocktail efficace entre action et doux repos du randonneur une fois la journée terminée.

vercors photo

 

Dimanche : arrivée et installation au gîte confortable et chaleureux, espace bien être compris! (bain extérieur et sauna).

Lundi :  une randonnée nous menant sur un des plus beaux points de vue du Vercors : Le Moucherotte. Vue panoramique sur l’ensemble des Alpes (Mont Blanc, Ecrins, Dévoluy).  (-650, +650)

Mardi : Les falaises du Vercors nous offrent de merveilleux points de vue sur l’ensemble de la vallée du Rhône, voir même jusqu’au Monts de l’Ardèche…en route pour le Bec de l’Orient et son tracé au milieu d’arbres sublimes, torturés par les aléas du temps. Sieste en prévision. (+600/-600)

fleurs montagne 056Mercredi : sentier en Balcon pour découvrir encore de nouvelles ambiances…nous allons de supprimes en supprimes lors de ce séjour, occasion de découvrir les fameuse gorges de la Bourne, placée au rang des incontournables en Vercors. (+680/-680)

Jeudi : Le Vercors c’est aussi la plus grande réserve naturelle de France, alors partons ensemble la découvrir sur un itinéraire sauvage, peut-être un bouquetin nous accueillera lors de notre randonnée. (+700m).

randonnée vercorsVendredi : Un alpage de rêve suspendu entre petites falaises et grand point de vue…marmottes et clarines, décor de montagne pour qui en rêve, l’alpage de la Molière réjouira le coeur des randonneurs. En route pour ce petit bonheur… (+750/-750). Et pour clôturer cette belle semaine, repas montagnard en refuge.

Samedi : départ après le petit déjeuner.

Renseignements